Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T08:34:44+02:00

Pull tricoté et ajout de tressage au tricotin dans les torsades

Publié par Danièle Dirand
Pull tricoté et ajout de tressage au tricotin dans les torsades

Il est assez simple à tricoter:

Mais il en fallu des mètres de tricotin pour tresser devant, derrière...

Pull tricoté et ajout de tressage au tricotin dans les torsades

Et sur les manches bien sûr...

Pull tricoté et ajout de tressage au tricotin dans les torsades

Mais heureusement, j'ai fait cela avec un tricotin mécanique, bon je n'ai pas compté les tours de manivelles et l'un de mes fils m'a aidé, merci Rémi !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Il est vraiment magnifique, j'aime la couleur et tout les cordons fait au tricotin et installer après que le gilet soit tricoter lui donne un allure très chic.<br /> Bravo pour ce superbe gilet
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog