Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-25T17:47:11+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Danièle Dirand

Bonjour à vous, en ce soir de Noël !

J'espère que vous avez bien fêté avec vos proches.

Maintenant, un peu de repos après les festivités ...

Pour Noël justement, j'ai offert à mon père de beaux coussins moelleux pour se lover sur son canapé et bien sûr j'ai fabriqué les housses. Il me restait du tissu et devinez quoi, j'en ai fait:

... et oui encore un sac !!!

Avec un poche devant...

Des poches dedans

Et de jolis boutons...

Je vous montre bientôt deux autres créations pour des copines.

A tout bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog